OUR LOCATION

POLLONIA

Pollonia, ou Apollonia, est un petit village de pêcheurs dans le nord-est de d’île, qui a pris son nom du temple d’Apollon, qui se trouvait dans la région.

À seulement 10km d’Adamas, le port de l’île, et 12km de Plaka, la capitale, notre petit et joli village peut vous garantir la tranquillité, relaxation et tous que vous en pourrait avoir besoin pour avoir les vacances de vos rêves, comme vous les avez imaginé, offrant notamment une plage de sable, avec des tamaris pour un peu d’ombre, pour votre baignade quotidienne. Pour le distance entre Pollonia et Adamas en voiture, le visiteur aura besoin de 10 minutes, et pour le distance entre Pollonia et Plaka, 12 minutes.

Le visiteur peut trouver dans notre petit village tous qu’il pourrait chercher, comme une boulangerie, un supermarché, des cafés à côté de la plage et les meilleures tavernes de poisson et restaurants de l’île, juste à côté d’où les vagues embrassent la côte. En plus, 50m du centre du village, il y a un centre de plongée sous-marine avec du personnel expérimenté et francophone, qui vous aidera à explorer la beauté sous-marine de notre île.

Dans le petit port de Pollonia arrivent chaque matin les pêcheurs avec les caïques pleins de poissons frais, disponibles pour le visiteur d’en acheter directement.

À l’ouest et est du village se trouvent aussi deux petites jolies chapelles avec vue sur le bleu infinie de la mer; Le premier est celle de Saint Paraskevi et l’autre, plus petite, celle de

Saint Nicolas, située au fond de la région de Pelekouda.

Depuis Pollonia vous avez aussi l’opportunité de visiter Kimolos avec un petit ferry qui réalise des traverses régulières durant la journée vers l’île en face, qui est idéale pour une visite journalier.

Exclusive Suites

Milia Gi Suites

Exclusive Suites

Milia Gi Suites

MILIA GI SUITES WELCOMES YOU

at the beautiful island of Milos

Ici, vous pouvez communiquer avec nous ….!

OUR LOCATION

POLLONIA

Pollonia, or Apollonia, is a traditional fishermen village in the north-east side of the island that was named after the temple of Apollo that existed in the area.

At a distance of merely 10km from Adamas, the port of the island, and 12km from Plaka, its capital, our small and beautiful village can guarantee you peacefulness, relaxation and everything that can make your holiday dreamy, providing first and foremost a sandy beach, with salt cedars for shade, for your daily swim. The distance between Pollonia and Adamas by car would take one by car one 10 minutes and 12 minutes for the distance between Pollonia and Plaka.

In our village you can find anything a visitor can ask for, like a bakery, supermarket, pharmacy and cafés by the sand, along with the best fish taverns and restaurants of the island, right next to the seafront, where the waves give their last splash. Moreover, at a distance of 50m from the centre of the village, there a diving centre with personnel with many years of experience, which can take you to explore the underwater wanders of our island.

Fishermen arrive everyday at the dock of the small port with their boats packed with fresh fish and visitors of our village can buy them directly.

In the west and east end of the village respectively there are two beautiful small churches with view over the infinite blue of the sea; one is Saint Paraskevi and the other one, a smaller chapel, is Saint Nicolas, lying at the end of the settlement of Pelekouda.

From Pollonia you also have the chance to visit Kimolos with a small ferry that runs regularly during the day to and from the small island across, which is ideal for a day visit.

Exclusive Suites

Milia Gi Suites

Exclusive Suites

Milia Gi Suites

MILIA GI SUITES WELCOMES YOU

at the beautiful island of Milos

Here you can contact with us….!